Skip to main content

Merci max pour ta bataille de tous jours

  • From: Mouhamed Moustapha Diouf <moustaphadiouf@...>
  • To: JUG-AFRICA <users@...>, "senejug@..." <senejug@...>, Maroc JUG <users@...>, "togojug@..." <togojug@...>, "camerjug@..." <camerjug@...>, "jcertif2011@..." <jcertif2011@...>, Emmanuel BLONVIA <emmanuel.blonvia@...>
  • Subject: Merci max pour ta bataille de tous jours
  • Date: Sat, 24 Sep 2011 08:56:10 +0200

Salut
En général on a l'habitude de faire des témoignages à titre posthume mais des fois il faut savoir déroger à la règle.
Si vous me le permettez j'aimerais dire que Max est une fierté pour l afrique et un honneur pour moi de dire que c mon ami. Si l afrique avait 10 mecs comme lui dans chaque secteur santé éducation infra et autre on serait bien loin. Je me demande comment il fait, la passion et l'amour de l'afrique sans doute et une dame de fer derrière car derrière chaque grand homme il y à une grande dame. Max merci au nom de tous pour  tes batailles de tous les jour. Je suis sûr que comme moi, dans ces listes nous sommes un bon nombre à nourrir le voeu de faire plus de choses pour notre cher continent mais hélas parfois notre emploi du temps ne le permet pas. Mais certain ne s'arrêtèrent pas juste à l'intention mais se sacrifient pour la grandeur de tous. Je cite max mais ces travailleurs de l'ombre sont plusieurs dans nos jugs et coders group. Vous nous montrez le chemin et nous rendez fier.
Merci encore et soyez sûr que la mémoire collective se souviendra et les générations futures salueront les pionniers de l'afrique IT que vous êtes. Vive l'afrique!
Votre serviteur
Mouhamed moustapha diouf

Merci max pour ta bataille de tous jours

Mouhamed Moustapha Diouf 09/24/2011

Close
Please Confirm
Close